samedi 12 février 2011

Comme une grande partie des résidences neuves livrées ces dernières années avec leurs lots de malfaçons, la Villa Harmonie ne fait pas exception.

Ce blog, comme celui de nombreux autres blogs de copropriété que l'on peut dénicher sur internet, a pour but de lister ces défectuosités et de révéler le manque de professionnalisme des promoteurs et constructeurs.

Des infiltrations d'eau sont apparues peu après la livraison, ce problème semble être résolu pour le moment mais a laissé des séquelles visibles dans les parties communes.

Pendant un moment les sous-sols de parking ont été inondés car en plus de l'eau qui s'écoulait par les plafonds, il s'est avéré qu'il y avait également des problèmes d'évacuation.

Voici quelques photos dans le parking qui témoignent des dommages subis :


Dans la cage d'escalier du bâtiment B entre le troisième et le second sous-sol, le mur est abîmé par les infiltrations ... et il persiste une forte odeur d'humidité et de moisi.


En remontant l'escalier, autre conséquence des infiltrations ... un cache misère couvre l'étendue des dégâts mais le résultat est peu probant. A noter la rambarde incorporé dans les parpaings non repeints ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire